À propos de Gamban

Découvrez Gamban et comprenez pourquoi nous faisons ce que nous faisons.

Un bref aperçu des raisons pour lesquelles nous faisons ce que nous faisons

Nous continuons à nous améliorer…

Depuis 2015, Gamban n'a cessé de s'améliorer, devenant une véritable référence dans le domaine des logiciels de blocage d'accès aux jeux d'argent. Gamban est le logiciel le plus intelligent et le plus efficace qui soit pour bloquer l'accès aux sites et aux applications de jeux d'argent. Notre expérience de premier plan de la dépendance aux jeux, associée aux esprits les plus talentueux dans le domaine des logiciels d'auto-exclusion, a donné naissance à la solution multiplateforme la plus efficace qui soit pour créer des contacts et de l'espace et renforcer la volonté dans la lutte contre la dépendance aux jeux.

Utilisé par des milliers de personnes dans le monde, Gamban a reçu une quantité incroyable de commentaires positifs, certains utilisateurs informant même l'équipe qu'il a dans certains cas véritablement sauvé des vies.

Faire le premier pas : cela reste le défi le plus difficile à surmonter. C'est pourquoi nous continuons de consacrer la majeure partie de notre temps et de nos efforts à faire en sorte que Gamban soit aussi simple et facile à installer que possible.

En 2018, GambleAware a commandé une étude indépendante pour évaluer l'efficacité des logiciels de blocage et comparer les produits existants. Gamban est apparu comme le plus efficace et, par conséquent, Gamban a été fourni gratuitement par tous les réseaux d'assistance Gamcare au Royaume-Uni.

En 2018, Gamban a reçu le prix Software Rising Star Award lors des EGR B2B Awards et en 2019, Gamban a remporté le prix RegTech Provider of the Year lors des GamblingCompliance Global Regulatory Awards.

S'assurer que le secteur adhère à des directives d'auto-exclusion efficaces et adopte des méthodologies pratiques de protection des joueurs contribue largement à la réussite de Gamban et de l'auto-exclusion.

Gamban n'est pas destiné à être une solution autonome et l'équipe continue à travailler intensivement pour relier les plans, les outils et les initiatives, en veillant à ce que la guérison de la dépendance aux jeux d'argent soit à la fois possible et réalisable.

Notre équipe


Notre équipe est au centre de tout ce que nous faisons. Elle fait preuve d'une passion collective pour la création d'outils nécessaires à la lutte contre la dépendance.

Notre équipe

Jack Symons

Jack Symons

Fondateur/PDG

LinkedIn

Fort d'une formation dans le domaine de la technologie et d'une expérience de premier rang des difficultés liées à la dépendance aux jeux d'argent, Jack a donné naissance au logiciel de blocage d'accès aux jeux d'argent le plus efficace du marché. Il dirige aujourd'hui l'équipe de Gamban.

Matt Zarb-Cousin

Matt Zarb-Cousin

Co-fondateur

LinkedIn

Matt est co-fondateur de Gamban. Il a fait campagne avec succès pour la réforme des terminaux de paris à cotes fixes et a occupé des positions de premier plan au sein de campagnes politiques et sociales.

Stephen Aupy

Stephen Aupy

Vice-président Partenariats stratégiques

LinkedIn

Se concentrant principalement sur le marché américain, Stephen aide les clients du secteur à évoluer dans une pratique de jeu responsable, afin d'assurer la durabilité commerciale et le respect des normes de protection des joueurs. Travaillant en collaboration avec les opérateurs, les fournisseurs et les affiliés, par l'intermédiaire des banques, des institutions de recherche et des lobbyistes, Stephen continue de contribuer à accélérer le changement positif sur les marchés émergents des jeux d'argent.

James Forman

James Forman

Agent de veille stratégique et expérience client

LinkedIn

Accompagnant les clients du secteur, des banques et des prestataires de traitement, James guide les distributeurs en assurant formation, perspicacité et soutien, et en leur apprenant à appliquer et à évoluer selon les meilleures pratiques d'auto-exclusion.

Melissa Etherington

Melissa Etherington

Développement commercial

LinkedIn

Melissa collabore avec des organismes gouvernementaux, des prestataires de soutien aux traitements et des organisations commerciales pour orienter la distribution et la stratégie vers les meilleures pratiques d'auto-exclusion des jeux d'argent en ligne, améliorant et renforçant la protection des joueurs à risque.

Emil Jankowski

Emil Jankowski

Responsable Opérations clients

LinkedIn

Emil continue de fournir une assistance client de haut rang en répondant à une grande variété de demandes des clients, tant avant, que pendant, et après l'installation, allant des questions générales aux questions techniques.

Jon Zarate Andres

Jon Zarate Andres

Développeur Android senior

LinkedIn

Jon, qui a commencé à travailler comme développeur Android par hasard, se concentre maintenant sur le développement de la nouvelle application Gamban Android.

Joana Castanheiro

Joana Castanheiro

Conseillère Assistance clientèle

LinkedIn

Forte d'une vaste expérience dans les rôles tournés vers le client, Joana est membre de l'équipe Assistance clientèle, qui consacre tous ses efforts à fournir un excellent service et un soutien technique à la clientèle.

John Giannakidis

John Giannakidis

Développeur back-end et Administrateur système

En charge de différents aspects techniques, il axe principalement son travail sur le développement des services qui se trouvent au cœur de Gamban. Il consacre tous ses efforts à l'amélioration continue de notre produit. Ce n'est pas lui qu'il faut houspiller lorsque vous rencontrez des bugs ou des pannes.

Mike Wall

Mike Wall

Responsable Marketing et numérique

LinkedIn

Professionnel du marketing numérique très motivé et créatif, doté d'une solide expérience en PPC, SEO et gestion de campagne. Travaille aux côtés des professionnels du secteur, mène des campagnes de marketing, sensibilise aux outils de soutien pour les joueurs dépendants et aide les organisations à s'améliorer en matière de développement durable.

Michael Tugby

Michael Tugby

Développeur full stack

LinkedIn

Concentrant principalement son travail sur le développement du site Web, Michael vise à créer des expériences utilisateur intuitives, en mettant à profit ses connaissances des technologies Web modernes.

Edgars Judovics

Edgars Judovics

Développeur de logiciels

Assure la maintenance Windows et Mac sur Gamban. Aime trancher dans le vif. Pendant son temps libre, Edgar aime suivre l'évolution des tendances technologiques et d'autres questions liées à l'informatique.

Orfeas Zafeiris

Orfeas Zafeiris

Responsable de la technologie

Orfeas dirige et coordonne les efforts de développement technologique dans le but de maintenir une qualité de service élevée pour nos utilisateurs finaux et d'améliorer constamment l'offre de Gamban et son efficacité opérationnelle.

Babak Rezai

Babak Rezai

Développeur junior full stack

Consacrant principalement son travail à iOS (Apple), le défi de Babak a été de développer les concepts de blocage d'accès aux jeux les plus efficaces et non intrusifs qui soient, dans les limites de l'écosystème d'Apple.

Nick Michalopoulos

Nick Michalopoulos

Recherche et développement

Nick tient à jour les normes de contrôle de la qualité aux fins de préserver l'intégrité des données et des résultats des enquêtes et des entretiens, qui sont ensuite analysés et résumés sous forme de rapports. Parallèlement, il est responsable des processus de certification de Gamban.

Daiana Sol D'Urso

Daiana Sol D'Urso

Responsable Contact client

LinkedIn

Dirigeant les efforts de marketing et de sensibilisation de Gamban sur les marchés hispanophones, Daiana s'efforce de développer et d'améliorer les partenariats nouveaux et existants, pour accroître la sensibilisation et la distribution de Gamban sur tous les marchés espagnols.

David Frampton

David Frampton

Responsable du développement des produits

LinkedIn

Consacrant tout son travail à l'amélioration et au développement continus du produit Gamban pour les marchés B2C et B2B, David a une expérience étendue et polyvalente dans l'expérience utilisateur (UX) et le design.

Conseil consultatif

Maris (Bonello) Catania

Maris (Bonello) Catania

Maris occupe le poste de directrice des jeux responsables et de la recherche chez Kindred. Elle a commencé en tant qu'analyste des risques et des fraudes chez Kindred et après avoir obtenu sa maîtrise en psychologie à l'Université de Leicester, elle a assumé le rôle de directrice des jeux responsables. Elle est titulaire d'un diplôme en counselling et en psychologie de la dépendance aux jeux d'argent et de hasard, et est actuellement en cours de préparation de son doctorat, dans le cadre duquel elle a choisi de concentrer son travail sur l'analyse des premiers signes de la dépendance aux jeux d'argent en ligne, des outils de jeu responsable et de la promotion du jeu responsable. Maris s'est également vue remettre la Gambling Compliance Most Significant Contribution to Responsible Gambling Research trois années de suite.

Derek Webb

Derek Webb

Derek Webb est un philanthrope, qui soutient des individus, des organisations et des politiciens qui partagent son aspiration à réduire les dommages liés à la dépendance aux jeux d'argent. Derek a été joueur de poker professionnel. Il est expert dans la réglementation du jeu et la conception du jeu, a inventé le Three Card Poker (poker à 3 cartes), le 21+3 et des jeux de paris latéraux au blackjack. Après être sorti vainqueur de contentieux complexes, il a pris sa retraite de l'activité de jeu commercial en 2011 et soutient Gamban à titre consultatif et philanthropique.

Jody Bechtold, LCSW, ICGC-II, BACC, PC

Jody Bechtold, LCSW, ICGC-II, BACC, PC

Jody est PDG de The Better Institute, un cabinet de conseil, d'encadrement et de consultation à Pittsburgh, PA, aux États-Unis. Elle tient des ateliers, des formations, des webinaires et des discours pour les secteurs de la santé mentale, de l'addiction et de la technologie. Elle est membre du conseil d'administration du National Council on Problem Gambling (NCPG), vice-présidente du Board for International Gambling Counselor Certification Board (IGCCB) et membre de la section de Pittsburgh du National Speaker Association (NSA). Jody est titulaire d'une maîtrise en travail social de la School of Social Work de l'Université de Pittsburgh, d'un Bachelor's Degree en administration des affaires du College of Business Administration de l'Université de Pittsburgh, et est diplômée du Professional Coaching Certification Program de l'International Coaching Federation (ICF) à la School of Leadership and Professional Advancement de l'Université Duquesne.

Dan Waugh

Dan Waugh

Dan est associé dans le cabinet de conseil Regulus Partners. Il a beaucoup écrit sur la prévention des méfaits et la réglementation des jeux d'argent. Il est membre du comité d'examen GamCare Safer Gambling Standard et a été président fondateur (de 2015 à 2017) de l'organisme caritatif d'éducation des jeunes, YGAM. Avant de rejoindre Regulus Partners, Dan a travaillé pendant 15 ans dans le secteur des loisirs et de l'hôtellerie, y compris à des postes de direction chez Whitbread PLC, puis chez The Rank Group Plc.

Essayez Gamban GRATUITEMENT pendant 7 jours

Articles récents de Gamban


Consultez nos articles pour bénéficier de conseils gratuits, lire des nouvelles de l'entreprise, des informations sur le secteur et d'autres contenus utiles.

Explorer tous les articles

En quoi consiste un logiciel de blocage de jeux d'argent ? 

18/11/2022

Comment fonctionne un logiciel de blocage ? Et comment ce type de logiciel peut-...

Lire l'article
Qu'est-ce que Gamban ?

Qu'est-ce que Gamban ?

03/11/2022

Comment fonctionne Gamban ? Que bloque Gamban ? Et bien d'autres questions auxqu...

Lire l'article
Ce que nos utilisateurs disent de Gamban

Ce que nos utilisateurs disent de Gamban

27/10/2022

Commencez votre parcours de guérison avec Gamban

Lire l'article
Un téléphone affichant la page de connexion de Gamban

Suivez-nous pour recevoir des actualités régulières, des mises à jour et des informations


Nous mettons régulièrement à jour notre site Web et nos réseaux sociaux en proposant des informations utiles, des conseils en matière de dépendance aux jeux et des nouvelles du secteur.

Cliquez pour nous suivre :

About Gamban

Find out about Gamban and discover why we do what we do.

A Brief Overview Of Why We Do What We Do 

Going from strength to strength...

Since 2015, Gamban has gone from strength to strength, setting the standard in gambling blocking software. Gamban is the smartest and most effective software for blocking gambling sites and applications. First-hand experience of problem gambling, combined with the most talented minds in the field of self-exclusion software has resulted in the most effective cross-platform solution for creating friction and aiding willpower in the fight against gambling addiction. 

Used by thousands of people worldwide, Gamban has received an overwhelming amount of positive feedback, with some users informing the team that it has literally saved lives.

Taking the first step continues to be the hardest challenge and much of our time goes into making Gamban as simple and straightforward to install as possible.

In 2018 GambleAware commissioned independent research to evaluate the effectiveness of blocking software and to compare existing products. Gamban emerged the most effective and, as a result, Gamban has been provided free of charge through all Gamcare support networks in the UK.

In 2018, Gamban was awarded Software Rising Star Award at the EGR B2B Awards and in 2019, Gamban won RegTech Provider of the Year at The GamblingCompliance Global Regulatory Awards.

Ensuring that industry adheres to effective self-exclusion guidelines and adopts practical player protection methodologies is a large part of what makes Gamban and self-exclusion successful.

Gamban is not intended to be a standalone solution and the team continue to work extensively to connect schemes, tools and initiatives, ensuring that recovery from problem gambling is both possible and achievable.

Our Team


Our team are at the core of what we do and have a collective passion for providing the tools needed to help in the fight against addiction.

Our Team

Jack Symons

Founder / CEO

With a background in technology and first-hand experience of problem gambling, Jack brought the most effective gambling-blocking software to the market and now leads the team at Gamban.

Matt Zarb-Cousin

Co-Founder

Matt is a co-founder of Gamban. He campaigned successfully for reform to Fixed Odds Betting Terminals and has held high profile positions in politics and social issue campaigns.

Stephen Aupy

VP Strategic Partnerships

Focusing mainly on the US market, Stephen is helping clients in the industry navigate responsible gambling to ensure commercial sustainability and player protection standards. Working in collaboration with operators, suppliers and affiliates, through to banks, research institutions and lobbyists, Stephen continues to accelerate positive change in emerging gambling markets.

James Forman

Business Intelligence Officer & Customer Experience

Supporting clients across industry, banking and treatment providers, James guides distributors with training, insight and support, navigating and enabling self-exclusion best practice.

Melissa Etherington

Business Development

Melissa works with governmental bodies, treatment support providers and commercial organisations guiding on distribution and strategy in online gambling self-exclusion best practice, enhancing and improving protection for at-risk problem gamblers.

Emil Jankowski

Customer Operations Manager

Handling a variety of customer requests before, during and after installation, ranging from general to technical questions, Emil continues to provide a high standard of customer support.

David Frampton

Product Development Manager

Wholly focused on the continuous improvement and development of the Gamban product for both the B2C & B2B markets, David has an expansive and versatile background in user experience (UX) & design.

Patroklos Androulakis-Korakakis

Research & Development Lead & Data Protection Officer

In addition to leading internal research projects and external research collaborations, Pak also holds the position of Data Protection Officer and monitors ongoing digital security.

John Giannakidis

Backend Developer & SysAdmin

Occupied with various technical aspects, primarily focused on developing the services that lie at the core of Gamban. Devoted to continuously improving our product. Not to blame for bugs or outages you might experience.

Mike Wall

Digital Marketing Manager

A highly driven and creative Digital Marketing professional with strong experience in PPC, SEO and campaign management. Working alongside industry professionals, delivering marketing campaigns, to grow awareness of support tools for problem gamblers and help organisations improve sustainability.

Babak Rezai

Junior Full Stack Developer

Predominately focused on iOS (Apple), Babak's challenge has been to realise the most effective and non-intrusive gambling-blocking concepts within the confines of Apple's ecosystem.

Orfeas Zafeiris

Lead Engineer

Orfeas leads and coordinates technology development efforts with the goal of maintaining a high quality of service for our end-users and constantly improving the Gamban offering and operational efficiency.

Advisory Board

Bill Pascrell III

With a prominent career in state and federal public affairs, William J. Pascrell, III, more commonly known as BPIII, is a lobbyist with PPAG – Princeton Public Affairs Group. Additionally BPIII is a Trustee of the GVC Foundation US, Founder, Board Member & Faculty of the Seton Hall University Law School’s Gaming, Compliance & Integrity Bootcamp, Board Member of Freedom Bank, Habitat for Humanity, Juvenile Diabetes Research Foundation, the United Way and served as President of the prestigious North Jersey Country Club from 2016-2019. In the gaming sector, BPIII has been a lawyer, strategic advisor and consultant throughout the US, Canada, Israel, Europe, South America and Australia.

Maris (Bonello) Catania

Maris occupies the role of Head of Responsible Gaming and Research at Kindred. She started as a Risk & Fraud Analyst with Kindred and after receiving her Psychology MSc from the University of Leicester, took on the role of Responsible Gaming Manager. She has a Diploma in Gambling Addiction Counselling and Psychology, and is now reading for her PhD, focusing primarily on the analysis of the early signs of online problem gambling, responsible gaming tools and responsible gaming promotion. Maris has also been awarded the Gambling Compliance Most Significant Contribution to Responsible Gambling Research for three consecutive years.

Derek Webb

Derek Webb is a philanthropist, supporting individuals, organisations and politicians who share his aspiration to reduce gambling related harm. Derek was a professional poker player, and is an expert in gambling regulation and game design, inventing Three Card Poker, 21+3 and proprietary blackjack side bets. Having succeeded in complex litigation he retired from commercial gaming activity in 2011 and supports Gamban in an advisory and philanthropic capacity.

Jody Bechtold, LCSW, ICGC-II, BACC, PC

Jody is the CEO at The Better Institute, a counseling, coaching and consulting practice in Pittsburgh, PA, US. She delivers workshops, trainings, webinars and keynote speeches for the mental health, addiction, and technology industries. She serves as a board member of the National Council on Problem Gambling (NCPG), Vice President of the Board for International Gambling Counselor Certification Board (IGCCB), and member of the National Speaker Association (NSA) Pittsburgh chapter. Jody holds a Master Degree in Social Work from the University of Pittsburgh’s School of Social Work, a Bachelor’s Degree in Business Administration from the University of Pittsburgh’s College of Business Administration, and is a graduate of the International Coaching Federation (ICF) Professional Coaching Certification Program at Duquesne University’s School of Leadership and Professional Advancement.

Dan Waugh

Dan is a partner at the advisory firm, Regulus Partners. He has written extensively on matters of harm prevention and gambling regulation. He is a member of the Gamcare Safer Gambling Standard review panel and was founding chair (2015 to 2017) of the youth education charity, YGAM. Prior to joining Regulus Partners, Dan spent 15 years working in the leisure and hospitality industry - including senior management positions with Whitbread PLC and then with The Rank Group Plc.

Try Gamban FREE For 7 Days 

Start your 7 day FREE trial

Recent articles from Gamban


How Gamban Can Improve Your Self-exclusion Scheme

17/11/2020

The Impact Of Self-Exclusion and How Gamban Can Help

Read Article

Gamban Partners with the Extern Problem Gambling Project (formerly Problem Gambling Ireland)

10/11/2020

Dedicated to Preventing & Minimising Gambling Harm  

Read Article

Gamban Blocks Cryptocurrency and Trading Platforms

30/10/2020

The Rise of Trading and Cryptocurrencies

Read Article
Browse all articles

Follow Us For Regular News, Updates & Information


We regularly update our website and social media channels with useful information, advice on problem gambling and industry news.